Sauvez les bilans 2020 des entreprises suisses

Legal Marque • Genève

Sauvez les bilans 2020 des entreprises suisses

Tag : idée innovation legalmarque valorisation propriétéintellectuellerenouveau

Temps de lecture : 0m30

Objectif 2021 : Sauvez les bilans 2020 des entreprises suisses  

Nous sommes conscients que le chiffre d’affaires des entreprises suisses s’est effondré en 2020.  En 2021, nous voulons vous donner un temps d’avance.

Pour vous aider à préparer votre période fiscale, nous mettons en place la formule « valorisation des actifs de propriété intellectuelle » pour sauver les bilans 2020 grâce à un apport en nature.

Sortez du brouillard en 2021 ! Contactez-nous rapidement.

************

Ce que 2020 nous aura appris, c’est que rien n’est vraiment acquis.

En 2020, le COVID-19 a bouleversé l’organisation de notre Cabinet et a été spéciale à bien des égards.

En plein confinement, nous avons stoppé notre activité sous les directives du Conseil fédéral qualifiant la pandémie de « situation extraordinaire ». Les clients ne pouvaient plus se déplacer et se concentraient sur leur propre réorganisation. En un mot, la Suisse est à l’arrêt, impossible pour nous de poursuivre… 

Une épreuve humaine, structurelle et professionnelle qui nous a poussé à changer notre vision, nos usages et nos modes de travail. 

Résilience et Flexibilité

Cette crise nous a aussi démontré que l’on pouvait compter sur nos clients. Ils nous ont littéralement reboosté le moral et ont usé de leur créativité pour apporter de nouvelles solutions au monde de demain pour faire face au COVID-19. Grâce à leur soutien nous avons pu reprendre une dynamique de commande en devenant un cabinet online (Télétravail, Web conférence, Commande en ligne, support téléphonique, etc.).

Nous adapter, nous diversifier, nous ouvrir à l’international, innover et encore plus écouter nos clients. C’est ce que 2020 nous aura appris, car les projets et les idées fusent en période de crise. 

Merci encore.

Téléchargez ici notre : Insight 2020 legalmarque