TEAM GENèVE

TEAM

Legal Marque • Genève

Brahima Soukouna

Associé-Gérant (CH)

Brahima Soukouna est titulaire d’un master en droit de l’université de Genève qui lui a donné l’opportunité d’étudier également à l’université de Zurich et de Renmin en Chine. Etudiant parallèlement le management à l’Université de Harvard, Brahima Soukouna maîtrise désormais quatre langues : anglais, français, allemand et chinois. Associé et expert en droit de la propriété intellectuelle, Brahima Soukouna a enchaîné les expériences professionnelles dans plusieurs pays pour acquérir une compétence internationale.

Certifié par l’organisation mondiale de la propriété intellectuelle (OMPI). 

Judyta Kasperkiewicz

Avocate (PL)

Judyta Kasperkiewicz est titulaire d’un master de droit et s’est également spécialisée en droit des technologies de l’information, en droit de la propriété intellectuelle et en droit pénal. Avocate avec une solide expérience en droit pénal et en droit des affaires acquise en Pologne et à l’étranger. Judyta Kasperkiewicz sillonne la planète sans discontinuer et a visité plus de trente pays en Europe, en Amérique du Nord, en Afrique et en Asie. Elle parle couramment le polonais, l’anglais et l’espagnol.

Certifiée par l’organisation mondiale de la propriété intellectuelle (OMPI).

Geovanna Puente

Avocate (EC)

Depuis dix ans, Geovanna Puente intervient en tant que conseil et gestionnaire des droits de la propriété intellectuelle au niveau international. Elle a étudié l’origine et l’évolution du droit de la propriété intellectuelle à l’université Complutense de Madrid puis à l’université catholique pontificale en Équateur. Avocate et titulaire d’une maîtrise en propriété intellectuelle de l’université de Madrid, elle parle couramment espagnol, anglais et français.

Certifiée par l’organisation mondiale de la propriété intellectuelle (OMPI). 

FLORIN SANDU

Avocat (RO)

Florin Sandu a étudié les sciences politiques à Fribourg en Suisse, mais aussi le droit sous toutes ses formes : droit comparé des contrats, arbitrage international, concurrence, gouvernance d’entreprise, et surtout le droit de la propriété intellectuelle. Avocat, il dispose d’une forte habilité à rédiger les contrats commerciaux et plus spécifiquement ce qui touche la propriété intellectuelle.

Certifié par l’organisation mondiale de la propriété intellectuelle (OMPI)

Elizabeth Cazzadore 

Avocate (IT)

Elizabeth Cazzadore est une avocate formée au Venezuela et qui a complété sa formation avec une spécialisation dans le domaine de la propriété intellectuelle à Genève en Suisse. Elle a exercé dans divers cabinets d’avocats et a développé une solide expérience dans le domaine du contentieux en propriété intellectuelle.

Certifiée par l’organisation mondiale de la propriété intellectuelle (OMPI).

Luisa Maria Alvarez

Avocate (AUS)

Luisa Maria Alvarez a d’abord étudié le droit à l’université catholique de San Pablo au Pérou, avant de s’envoler pour la Suisse puis l’Australie pour se spécialiser en propriété intellectuelle. Forte de cette formation, Luisa Maria Alvarez est une Avocate polyglotte accomplie qui maîtrise parfaitement cinq langues : espagnol, anglais, portugais, allemand et français. Affiliée à l’institut des conseils en marques australien (IPTA), elle intervient régulièrement en Océanie et Amérique latine.

Certifiée par l’organisation mondiale de la propriété intellectuelle (OMPI).